Pourquoi choisir un gel hydroalcoolique parfumé ?

un-gel-hydroalcoolique-parfume

L’usage du gel hydroalcoolique au quotidien

Parfois, il est plus pratique de choisir un gel hydroalcoolique parfumé. Le flacon existe en effet en formule 2en1 qui peut être appliqué sur les mains et une surface.

Comment choisir un gel hydroalcoolique parfumé ?

Un gel hydroalcoolique s’applique sur les mains. Comme son nom l’indique, il est composé en grande partie d’alcool. Sa formule permet de supprimer les agents pathogènes qui se contaminent les mains. Plusieurs modèles de gel hydroalcoolique sont disponibles sur le marché. Outre le modèle classique, certains fabricants se lancent aussi dans la production de gel hydroalcoolique parfumé. Le produit proposé sur gestprotec.com est parfumé Blanc Calice.  De plus, la solution est plus visqueuse que les produits classiques. La bouteille sert essentiellement à désinfecter les mains. Toutefois, choisir un gel hydroalcoolique parfumé de Gestprotect permet aussi d’obtenir un produit pour désinfecter les surfaces. Pour rappel, l’usage d’un savon peut remplacer le gel main lors d’une pandémie. Toutefois, l’absence d’un point d’eau complique parfois l’usage du savon. Par contre, le gel main peut être utilisé sans eau. Il élimine la totalité des germes sur les mains lorsqu’il est parfaitement appliqué.

Où se procurer un gel hydroalcoolique parfumé ?

Le moyen le plus simple pour s’en procurer consiste à commander sur Internet. Bien évidemment, il faut bien choisir son fournisseur. La plateforme Gestprotec.com propose plusieurs gammes de la solution. Il suffit de passer commande sur le site pour obtenir le flacon. À noter que le gel hydroalcoolique édition Blanc Calice existe en plusieurs flacons. Il y a le flacon de 100ml, de 500ml, de 1l, de 5l et de 25l. Le virucide de fabrication française répond aux normes EN 1276 et EN 14476+A2:07-2019. Ces certifications attestent la fiabilité du produit. Le groupe Gestprotect peut même proposer des gels en grande quantité à destination des centres médicaux.

Peut-on obtenir du gel hydroalcoolique en pharmacie ?

La réponse est oui. Toutefois, il est plus simple de passer commande en ligne. L’achat sur Internet est pratique pour gagner du temps. De surcroît, il n’est pas indispensable de se déplacer avec la solution. Enfin, une commande en ligne est parfois plus économique. Le coût du flacon revient moins cher auprès du distributeur en ligne. Par contre, un achat auprès d’une officine physiquepermet d’obtenir l’article immédiatement. Les particuliers peuvent même se ravitailler en gel en pleine nuit auprès d’une pharmacie de garde. L’enseigne demeure ouverte durant la nuit et les weekends. Cependant, il faut s’attendre à un tarif plus élevé lors d’un achat durant la nuit. La plupart des flacons de gel désinfectant peuvent être appliqués directement. Néanmoins, l’hygiène sera optimale avec un distributeur automatique. Effectivement, il n’y a plus de contact physique avec la bouteille grâce à l’appareil. Malheureusement, ce type d’appareil est rarement présent en pharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24h/24
7j/7