Pourquoi craquer pour les massages thaïlandais ?

massage en duo

Le massage traditionnel thaïlandais se répand à travers le monde en raison de ces bienfaits divers. C’est une discipline offrant une réelle détente et un bon concentré de vitalité. Ce type de massage peut se découvrir en solo, mais est plus fun à deux.

Qu’est-ce qu’un  massage thaïlandais ?

Le massage thaïlandais, malgré son nom, est une discipline tirant son essence de l’Inde. Il a été influencé par le bouddhisme, l’ayurvéda et la Médecine Traditionnelle chinoise. Cette pratique fait effectivement partie de la grande famille de la massothérapie. Elle s’inspire d’une vision énergétique dont toute forme de vie en est animée. Selon la philosophie indienne, il existe une énergie invisible qui circule dans le corps, le prana. Cette énergie est conduite par environ 72 000 canaux énergétiques appelés le nadis. Le blocage de ces nadis empêche le corps de vivre pleinement, ce qui entraîne de divers maux au quotidien. Le massage thaïlandais consiste ainsi en une activité manuelle permettant de libérer l’énergie vitale. Il reprend plusieurs techniques traditionnelles phares, tels que le shiatsu, les points d’acupuncture, le yoga, la méditation… À Nice, www.nicemassagethai.fr est l’un des centres renommés dans la pratique du massage thaïlandais.

Les bienfaits du massage thaïlandais

Grâces aux diverses méthodes employées à chaque manœuvre, le massage thaï peut soulager plusieurs maux. À titre d’exemple, il peut :

  • Combattre le mal de dos ;
  • Soulager les douleurs articulaires ;
  • Dénouer les tensions musculaires,
  • Débloquer les cervicales ;
  • Faire gagner en souplesse…

Il ne faut pas oublier que tout massage conduit grandement à la relaxation et permet d’enlever toute fatigue accumulée.

Pourquoi faire du massage en duo ?

Envie de passer du bon temps avec un partenaire, une amie ou un proche, le massage duo est une idée géniale. Les temps de discussions pendant le massage permettent en plus de vaincre le stress et de lâcher prise. Effectivement, la présence d’une personne familière présente de meilleurs effets dans la réception des vertus du massage thaï. Cela garantit des bienfaits visibles illico, physiquement et psychologiquement. De plus, c’est une bonne chose pour les deux personnes. Elles peuvent efficacement tisser des liens plus intimes et améliorer leur relation. Ce type de massage à deux permet entre autres de jouir d’une relaxation bien doublée. Les temps de discussions pendant le massage permettent en plus de vaincre le stress et de lâcher prise.

Où trouver des massages thaïlandais en duo à Nice ?

Sur la Capitale Azuréenne, rien n’est manquant. Il existe bien un centre spécialisé dans la pratique du massage thaï. Ce type d’établissement dispose d’une masseuse formée et compétente. Ce qui garantit une prestation de qualité avec des massages reposants et relaxants. Le cadre est de plus aménagé pour booster la sensation de relaxation. Le salon de massage thaïlandais à Nice assure une expérience totalement orientale dans son enseigne et n’attend qu’à être découvert.