Service de renseignement téléphonique

Pharmacie de garde / Pharmacie de garde 51 (Marne) / Pharmacie de garde Pouillon

Pharmacie de garde ouverte sur Pouillon aujourd’hui

Contacter aujourd’hui une pharmacie à Pouillon 51220 dans le département du 51. Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec une pharmacie de garde.

Contacter une pharmacie de garde disponible aujourd’hui (Disponibilité : 7j/7 et 24h/24)

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min + prix d’appel

Service de renseignement et de mise en relation : pharmacie-de-garde-ouverte.com est un service privé payant d’information et de renseignement distinct de l’ordre des pharmacies et des services publics non-rattachés à ces derniers.

Liste des pharmacies de garde à Pouillon, 51220.

Il y a 1 à Pouillon :

Pharmacie Dagouassat-Desert

Catégorie : Pharmacie

  • Adresse : 2 Rue Gambetta, 40350 Pouillon
  • Quartier :
  • Téléphone : +33558982009
  • Téléphone : Contacter
  • Site internet :
  • Pharmacie Dagouassat-Desert de garde : non renseigné
  • Pharmacie Dagouassat-Desert ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pharmacie Dagouassat-Desert :

- Je suis très surpris de ces avis car je me rends régulièrement dans cette pharmacie et je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes. Le personnel est souriant accueillant et de très bon conseil. Bien sûr il demande des renseignements ou contrôle sur l'ordinateur mon historique de traitement mais c'est leur métier:professionnel de santé  !

- Le personnel change trop souvent et la plupart ne sont pas sympa. On n'a jamais un sourire. Mon médecin était absent j'avais besoin d'un médicament urgent en attendant d'aller en consultation. La preparatrice a regardé son écran et elle a vu que depuis le mois de juin je n'étais venue qu'une fois pour reprendre mes médicaments. Conséquence elle a refusée de faire l'avance j'ai du payer et elle a fait une feuille de soin que je dois expédier à la sécurité sociale pour me faire rembourser. Et je suis à cent pour cent en plus. Je suis dégoûtée je n'y retournerai plus. Et on parle de désertification des campagnes  ! Avec ce genre de comportement d'autres feront comme moi, car je ne dois pas être la seule à être reçue ainsi. C'est bien dommage…